Trozam change de nom, mais reste très attirant et riche en films

Trozam est un site de streaming innovant qui a changé de nom en juin 2020 pour devenir Dolbri et ensuite Kempox. Malgré cela, il reste l’un des plus grands sites de streaming gratuit. À quoi doit-il cela ? Nous le verrons dans l’article suivant.Cependant, la plupart des sites de streaming ont des publicités envahissantes qui sont si dérangeantes qu’elles rendent difficile de regarder un film en toute tranquillité.

La recherche d’un bon site de streaming qui ne contient pas de publicité devient très difficile. Pour votre plaisir, nous vous présentons cet article qui décrit en détail l’un des plus grands sites de streaming sans publicité, Trozam.

Visitez Trozam, le dinosaure du streaming gratuit

Trozam nouveau nom

Quand on compare Trozam à d’autres sites de streaming, on est frappé par une chose, sa simplicité. Sa configuration est très simplifiée pour rendre sa navigation très facile et rapide. En effet, les utilisateurs de ce site trouvent très agréable de le visiter et de choisir facilement leurs films préférés.
De plus, le grand avantage de Trozam est qu’il ne contient pas de publicités invasives ; un détail très apprécié par les visiteurs qui n’auront plus à être interrompus par des publicités intempestives qui les empêchent d’avoir de vrais moments de détente devant leurs films préférés.


Trozam contient plusieurs catégories de films (action, comédie, drame, thriller…). Néanmoins, il ne contient pas seulement des films mais aussi des documentaires, des films d’animation, des comédies et tant d’autres que vous pouvez découvrir par vous-même en le visitant. Veuillez noter que ses vidéos sont en résolution Ultra HD, gratuites et illimitées pour votre plus grand plaisir.

Pourquoi a-t-il changé de nom ?

Vous savez sûrement que la plupart des sites de streaming sont illégaux car ils fournissent à leurs visiteurs des contenus qui ne respectent pas les droits d’auteur de ces vidéos. C’est pourquoi ils sont pris en flagrant délit et bloqués par la justice du web.


Trozam est l’un de ces sites de streaming illégaux. En juin 2020, il a été bloqué et afin de continuer à offrir des films en streaming gratuits, il a changé son nom et est devenu Dolbri et par la suite est passé à kempox.

Les avantages de Trozam

Très ergonomique

Voir les vidéos dans illimités

Très bonne qualité d’image

Les inconvénients de Trozam

Impossible de télécharger une vidéo

Ne contient pas de catégorie de série

Il est désindexé par les moteurs de recherche.

Les meilleurs sites alternatifs

C’est une grande déception de vouloir accéder à son site de strreaming préféré et de découvrir qu’il a été bloqué. Alors, on vous propose des sites alternatifs qui pourront faire l’affaire .

Sites comme Trozam:

Rawdid
Gratflix
Clavior

Pourquoi visiter Trozam ?

D’après ma propre expérience des sites de streaming, Trozam est de loin l’un des meilleurs de sa génération. Il est très facile à utiliser et offre une variété de films, de comédies et de documentaires. Je vous garantis que vous ne vous ennuierez pas surtout dans vos moments de détentes.

Accéder au site