Streamiz.co : nouveau site et alternatives ( Films en haute définition)

S’il y a bien des sites qui ont très vite acquis une audience folle en seulement une années d’existence, ce sont des plateformes comme Streamiz. C’est en effet, un site dont le lancement a fait beaucoup de bruits sur la toile. C’est peut-être cette indiscrétion qui a bien après constituée une alerte.

On se souvient de cette belle interface, simple et intuitive, et d’une référence de plus de 40 550 films que l’on pouvait voir en ligne sans limite et sans condition. Des grands films comme Kidnapped ou encore priest of evil sortis en 2011, étaient mis en avant sur la page d’accueil.

Est-ce la fin pour streamiz

Streamiz alternative pour films HD

Streamiz avis: depuis plusieurs années, le site s’est démarqué en fournissant un service au dessus de la moyenne. Vous remarquerez que tous les avis sur le web concernant le site, sont élogieux. En 2018, on assiste malheureusement à la poursuite des administrateurs et la perturbation des services.

On sait que quand un grand site de streaming ferme, les administrateurs ne manquent pas de trouver des moyens pour contourner la loi et fournir de nouveau le même service. Même si régulièrement, on assiste à un changement complet de nom et d’adresse internet.

Très sincèrement, nous faisons partir des internautes qui ont priés pour qu’une nouvelle version apparaisse du jour au lendemain. L’attente a été longue je vous le concède. Est-ce alors vraiment la fin pou streamiz ?

La réponse à cette question ne peut-être donnée sans que l’on ne fasse quelques compromis. On sait que quand un site ferme, il est difficile de trouver un remplaçant, car chaque plateforme à ses spécificités. Un site avec la même interface et même fonctionnement n’a plus été trouvé en ligne.

Mais qu’à cela ne tienne, il y a une nouvelle version très récente qui semble être intéressante. Même si l’interface n’est pas pareil, les services fournis son de très bonne qualité.

Accès au nouveau site en ligne

Comme promis, je tiens à vous présenter la nouvelle version en ligne dans les détailles les plus utiles. Libre à vous de voir si le nouveau site mérite également tout l’attention et toutes les appréciations dont jouissait la plateforme d’origine.

Pour commencer, voici à quoi ressemblait l’ancienne interface, pour ceux qui ont eu le bonheur de visiter le site original:

l'ancienne interface du site

On peut remarquer que la plateforme proposait un très grand catalogue de films. On pouvait également visionner des séries. Pour visionner, aucune inscription n’était requise. Mais pour permettre de classer le contenu par note, on pouvait s’enregistrer pour laisser des avis.

Concernant le nouveau site, l’interface change, mais reste belle et simple. Un design digne d’une plateforme de streaming récente. Voici à quoi ressemble la nouvelle interface:

Présentation de la nouvelle interface

Première remarque très satisfaisante, les films sont disponibles en format haute définition. Le site Streamiz HD se concentre uniquement sur la diffusion des films, aucune série. Cette spécialisation est un gros point, car cela permet de fournir un catalogue plus conséquent. C’est un très bon site pour regarder des films en entier gratuitement sans pubs. Vous prendrez du plaisir lors de votre première visite.

Accéder à Streamiz HD

Les films sont classés par genre, par IMDp, par évaluation et par tendance, ceci grâce à un super menu de navigation. Dans le lecteur, vous aurez deux faux boutons de lecture. Il faudra simplement les fermer et attendre que la source de streaming se charge. Un clic par la suite suffira à lancer la lecture du fichier demandé.

Quelques alternatives au site

Si la première version s’est vu fermée, il n’est pas exclu que cette nouvelle adresse le soit aussi. Il existe un nombre conséquent des sites pouvant aider. En plus les services proposé sont aussi bons, voir même meilleurs.

Nous n’allons pas vous dresser toute une liste de site. Une seule alternative me vient à l’esprit quand on parle de streamiz. Il s’agit du site filmzenstream ( découvrir le site sur ce lien). C’est une très belle plateforme que nous avons eu la chance de visiter.

En bonus, vous pouvez aussi consulter Papystreaming ( le site avec cacaoweb). Ces deux adresses, sans le moindre doute ou la moindre hésitation, ne pourront que vous combler de satisfaction.

Pour conclure, nous dirons que streamiz HD a bien pris la relève et les nouveaux administrateurs méritent vraiment des encouragements pour le travail qui s’effectue chaque jour. Reste juste à espérer que cette nouvelle version du site en ligne ait une longue vie.