Papstream.com: que devient le site ? Infos sur la nouvelle version

Papstream fait partir des sites avec une meilleure base de donnée en films et en séries. Complètement gratuit, le site regroupe un nombre important des titres les plus connus et les titres produits récemment mais très en vogue.

Quand une œuvre cinématographique est produite, il y a deux solutions pour la découvrir: soit se diriger vers un site torrent et la télécharger, soit visionner directement la production en ligne. Le deuxième procédé semble plus approprié, car il ne demande pas que patientez le temps que le téléchargement finisse. C’est ce qui rend le streaming populaire.

La plateforme Papstream à su profiter de cette opportunité qu’offre le visionnage du contenu multimédia en ligne, en fournissant à ses visiteurs les dernières sorties. La particularité du site, c’était surtout cette rapidité à mettre en ligne les nouveautés.

Très vite le site sera remarqué par les forces de l’ordre et finira par fermer en 2017 y compris ces grands autres sites. Depuis ce temps, plusieurs stratégies ont été mises en place pour remettre le contenu en ligne. Nous vous résumons la situation.

Papstream.com en résumé

Papstream des nouvelles versions éventuelles.

Même quand la haute définition n’était pas rependue comme aujourd’hui et que la qualité de l’image était “merdique”, Papstream proposait déjà des films et séries de très bonne qualité au niveau de l’image.

En plus de proposer un contenu qualifié de tout genre, avec un accès totalement libre, le site ne mettait pas un accent sur la monétisation. Comme je le disais tantôt la plateforme avait l’exclusivité (clandestinement) des œuvres réalisées mais non pas encore disponible sur le marché.

Pour couronner le tout, la majorité des films et séries étaient disponibles en langue française. Le nombre des œuvres d’origine étrangère sous-titrées en français était presque négligeable. Bref Papstream c’est la plateforme qu’il fallait automatiquement visiter en 2017.

Le nouveau site et ses copies

Après la fermeture du site, quelque temps après il a été remis en ligne avec l’extension .co. Cette version finira également par attirer l’attention et être fermé à son tour.

Pour résister aux multiples menaces, il fallait bien changer complètement d’adresse web. Une adresse qui sera presque anonyme et attirera moins l’attention des autorités. Ci-dessous vous avez la nouvelle adresse du site officiel.

Visiter la version 1

Pour ceux qui ont connus le site de base, vous verrez que le contenu et l’interface reste idem. Il peut arriver que lorsque vous cliquez sur un film, sur la page de lecture vous voyez un premier faux lecteur vous incitant à vous inscrire (ne faites pas attention). Plus bas vous aurez le vrai lecteur, accompagné de plusieurs sources de streaming juste en dessous.

Visiter la version 2

Sincèrement l’interface est très bien faite. Si vous y allez avec un bloqueur de pub comme uBlock Origin, le service est digne de celui d’une plateforme de vod payante.

En bas du lecteur de chaque fichier, vous avez plusieurs sources de lecture et même des liens permettant le téléchargement. Je vous invite vivement à visiter le site.

Et si Papstream ferme à nouveau ?

Rien n’est certain quand il s’agit des sites diffusant gratuitement du contenu supposé être payant. C’est pour cette raison qu’il est toujours important d’avoir un plan de secours.

Si jamais les services sur Papstream étaient perturbés d’une quelconque manière, il serait intéressant d’avoir quelques sites remplaçants.

Comme site pouvant relever le défi on a : voirfilms. Le site propose un catalogue très fourni des meilleurs films et séries.

Une autre alternative à considérer sérieusement ( c’est d’ailleurs l’un de mes sites favoris en ce moment) est la nouvelle version de Filmzenstreaming ( Le site très en vogue en ce moment). Vous y trouverez absolument votre bonheur, car la haute définition est au rendez-vous.

Il existe plusieurs autres bons site de streaming qui peuvent entrer dans cette liste d’alternatives et dont j’aurais l’occasion de vous présenter très prochainement.

En attendant, je vous invite à découvrir d’autres sites déjà présentés, disponibles dans la catégorie streaming du site geekparfait.org que vous lisez actuellement.

2 commentaires

    • MR MOSS 28 février 2020